Le jour où… je me suis réincarnée en Gaston Lagaffe !


Hier j’ai fait des brochettes de saumon. En voulant sortir les petits pics de leur sachet, je me suis plantée une agrafe sous la peau… En secouant le sachet pour qu’elle me lâche, je me suis arrachée la peau du doigt.

toothbrush.JPG
Un peu plus tard (fatiguée d’une looooonnngueee journée), j’attrape la brosse à dents sans trop regarder. Dentifrice. Je porte l’objet du délit en bouche, je commence à frotter… Et là ! J’écarquille les yeux et je me rend compte que ce n’est pas la mienne…

5 thoughts on “Le jour où… je me suis réincarnée en Gaston Lagaffe !

  1. En même temps il doit pas y avoir 40 000 brosses à dents chez toi alors ça va encore, pas comme si t’avais mis les sous vêtements du djo ou que sais-je^^

    conclusion : les brochettes sont une inventions du diable (en plus du saumon, fallait s’en douter) et il ne te reste plus qu’à militer contre la bonne hygiène bucco-dentaire !

    Pinguinement vôtre, Moi.

  2. @ Vlad : Bah t’as bien de la chance ! Si tu veux on échange ! …. J’suis capable de me couper avec du carton moi alors xD

    @ Pingu : Certes ça aurait pu être pire…. j’ai déjà du mal à mettre mes sous vêtements dans le bon sens, encore heureux que j’porte pas ceux du Djo !

    Et sus aux caries !

Laisser un commentaire