Projet Photo 52 : #6 Briller

Un petit cliché sélectionné parmi de nombreux réalisés au cours de cette BRILLANTE semaine !

f 6,3 – 1/160 sec – 100mm – 125 iso

Je ferai un autre article demain avec les autres photos entre lesquelles mon coeur balançait !

6 thoughts on “Projet Photo 52 : #6 Briller

  1. En petit la photo ne rendais pas du tout mais en grande j’aime beaucoup tous les détails de ta photos et ces différents jeu de lumières sont superbes notre oeil est attiré par ces différentes petit arc en ciel que j’aime beaucoup bravo. Ca me rappelle mon enfance où mon grand père nous montrait comment jouer avec la lumière avec les prisme !

  2. Je t’avoue que de toute ta série j’ai préféré ta photo de givre sur pare-brise. Ceci étant dit, j’apprécie sur ta photo choisie l’arc-en-ciel créé par le prisme, ce qui m’embête c’est que cela soit un peu hors sujet, en revanche le triangle de lumière est parfait, ta photo est ultra équilibré graphiquement avec des zones qui se découpent bien. C’est dommage que pour le fond (écru au fond à gauche) il y ait cette zone très sombre qui vienne s’ajouter, un fond complètement uniforme écru ou noir aurait mis encore plus en valeur ta composition. Bravo pour toute ta série, tu as été très bien inspirée. Bonne journée et bonnes séances photo! :)

  3. Comme je l’ai dit dans un autre commentaire, j’ai volontairement évité d’utiliser les aléas météorologiques comme modèle… Le givre, la neige, la glace, ça me paraissait trop « évident » et je n’avais pas envie de noyer mon cliché dans la masse.
    J’ai pris ce cliché totalement à l’arrache, c’est le rayon de soleil blanc qui a attiré mon oeil. Quelques minutes plus tard il avait déjà migré !
    Pour l’arc-en-ciel, je ne l’avais pas du tout remarqué, ce n’est qu’en transférant la photo sur mon pc que je l’ai vu . Fruit du hasard aussi ! :)
    Bonne journée à toi aussi !

Laisser un commentaire