Projet photo 52 : #1 Nouvel an

Qui dit nouvel an dit réveillon, feux d’artifices et pétard. Nouveau cycle, nouveaux projets et bonnes résolution… mais aussi les voeux pour ces 12 nouveaux mois, 52 nouvelles semaine, 365 nouveaux jours que je vous souhaite de remplir de grands moments et de petits bonheurs quotidiens.
Qui dit nouvel an dit aussi calendrier, voilà donc une photo de celui qui m’accompagnera tout au long de l’année. Un calendrier régressif, parce qu’il est important d’ouvrir son coeur et de continuer de s’émerveiller avec ses yeux d’enfants.

PP52_2013_01_nouvel-anf 2.8 – 1/30 sec – 50 mm fixe – 400 iso

Après une année 2012 de grands changements (professionnel, achat d’une maison), 2013 continue sur la lancée en ouvrant l’année avec le déménagement. Pas de bonnes résolutions à proprement parler, seulement quelques projets au niveau photo (projet photo 52 entre autres), des innovations culinaires (je voudrais essayer de pousser un peu + dans la patisserie) et des envies créatives comme prendre le temps de me remettre à la peinture et au dessin).

Et vous, vous avez des projets ? Des résolutions ?

:)

8 thoughts on “Projet photo 52 : #1 Nouvel an

  1. Régressif à souhait…. sais pas suis restée petite 😀 Comme ça pas besoin de prendre de bonnes résolutions…. je vis au jour le jour et je mange des bonbons et du chocolat quand je veux et autant que je veux ! Tralalèèèèère !

Laisser un commentaire