Kenya, oct. 2009 – part 6 : Retour à l’hôtel

Après quelques jours/semaines de stand-by, voilà le dernier album-photo du Kenya.
Nous en étions restés à la fin du safari sur le Masaï-Mara….Après ces 7 jours de safari, nous reprenons donc notre bi-moteur pour revenir sur la côte de Mombasa et passer les 5 derniers jours à l’hôtel.

J’étais un peu déçue que l’hôtel ne propose pas davantage d’activités, le farniente piscine/plage ce n’est vraiment pas pour moi, je me suis très vite ennuyée… Surtout que nous n’avions pas vraiment prévu de lecture/jeux, et dans les chambres ça manquait de radio/télé pour avoir un peu de divertissement. Néanmoins nous avons fait la connaissance de quelques couples français très sympathiques sur la fin du séjour. Dommage que c’était dans les 2-3 jours de la fin du voyage !

Voilà donc la série de photo de la fin, pour clore le chapitre !

Ainsi s’achève notre voyage au Kenya !…….. et la prochaine destination est déjà en réflexion !

2 thoughts on “Kenya, oct. 2009 – part 6 : Retour à l’hôtel

1. Et beh! Je me demandais quand j’ai vu la pharmacie, s’il existait des cabinets d’infirmiers là-bas?!

Non parce que s’il n’ont pas d’infirmiers, on peut, peut-être, trouver un arrangement… lol

Merci pour ce récit et les photos. Et surtout merci pour les légendes qui expliquent vachement bien ce qu’on voit ^^

Bisous

2. On a croisé quelques panneaux indiquant des dispensaires, entre villages et étendues désertiques… Je pense qu’y’a moyen d’aller faire de l’humanitaire là bas sans souci !
    Par contre j’ai pas vu de cabinet infirmier de ville (mais l’excursion était courte) 🙂